CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows xp sur un 200mhz/128mo

Rhallouf
Rhallouf
Niveau 3
25 mai 2007 à 17:58:39

ça peut le faire :question:

merci

stooge
stooge
Niveau 13
25 mai 2007 à 17:59:46

mets Vista (pour profiter de DX10) :ok:

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:02:02

je pense que xp ouai sa peut le faire surtout xp familiale je pense qui et moins lourd que profesionel si je dis as nimporte quoi.Pour vista nan ne le maisa pas tu va ramé a mort meme si tu poura avoir directx 10 ben tu pourra pas en profiter,et avec 128mo tu peux pas trop joué aux jeux donc directx 10 ne sere a rien.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:03:32

Il tourneras jamais dessus processeur beaucoup trop faible et ne parlons pas de la ram il a deja de la chance s´il a la place pour l´installer :rire:
Enfin si tu veux tente Xd .

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 mai 2007 à 18:06:03

moi je le fait tourner sur un PIII 700 Mhz et 192 Mo de Ram : bon sa suffit pour la bureautique et internet mais toi sa doit être limite bien que je l´ai vu tourner avec de très petites config (genre 32 Mo de Ram avec le processeur qui va avec) mais c´était juste un test

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:37

bonne chance :ok:

nan je pense pas tu poura

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:15

sa ne coute rien d´ésaiyer.

M24
M24
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:22:04

Ca va planter

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:41:35

bin voyons, c´est quoi, un pentium 1 ou 2. ces ordi fonctionne a leur pleine capacité avec un win 95,98 max.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:42:46

en plus ça sert à rien...

heewoks
heewoks
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:47:21

quasi impossible de faire touner xp sur un 200mhz a moins que t´aime les trucs qui se trainent
un 98se avec le sp 2.0a ça roule impec

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:09:19

J´ai Windows XP, avec l´anti-virus et tous le reste installer, sans qu´il y ai de merde qui tourne derriere, ca me bouffe 160mo de mémoire alors laisse tomber. Vista oublie direct, je sais pas qui est asser noob pour avoir proposer ca.

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:11:20

Faire tourner XP sur une barette de fréquence 200mgz c´est possible, mais 128mo de mémoire laisse tomber.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mai 2007 à 19:35:08

Moi, j´ai éssayé de faire tourner windows xp pro sur un cyrx m2 300 (233 mhz) et 192 mo de ram pc 100, 4.3 giga de ram et ça tourne mais pas terrible, le minimum quoi, comme de la burautique ou du net mais pas plus, pour le multimedia comme un divx ou un dvd c´est pas la peine ça sacade, le son va plus vite que l´image.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:52:01

c´est possible, le minimum pour XP c´est 64mo, mais 128 mo à l´époque de ton processeur 200mhz c´est a dire 96-97 ce serais comme avoir 8Go de mémoire aujourd´hui ! une fois j´ai installé windows 98 sur un 386 cadencé a 33mhz et 40 mo de disque dur lol

tu peux installer XP mais je te recommande linux (en plus gratuit)qui sera aussi bien qu´XP mais aussi léger qu´un windows 3.11 pour ton 200 mhz :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:54:25

vous avez tous l´air d´oublier qu´XP est sorti en 2001 on avait tous des processeurs a 500Mhz a cette époque et c´était déja la classe d´avoir 128mo

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:54:54

Ca passera, t´inquiètes ;)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mai 2007 à 19:55:32

Sauf moi avec mon 233 mhz qui datait de 98 avec windows 98.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:11:40

un 233 avec win 98 ta aucun soucis

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:13:00

mus-staf Posté le 25 mai 2007 à 18:02:02 je pense que xp ouai sa peut le faire surtout xp familiale je pense qui et moins lourd que profesionel si je dis as nimporte quoi.Pour vista nan ne le maisa pas tu va ramé a mort meme si tu poura avoir directx 10 ben tu pourra pas en profiter,et avec 128mo tu peux pas trop joué aux jeux donc directx 10 ne sere a rien.

Vista mdr ta envie que son unité centrale explose? :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment