Moi, j´ai éssayé de faire tourner windows xp pro sur un cyrx m2 300 (233 mhz) et 192 mo de ram pc 100, 4.3 giga de ram et ça tourne mais pas terrible, le minimum quoi, comme de la burautique ou du net mais pas plus, pour le multimedia comme un divx ou un dvd c´est pas la peine ça sacade, le son va plus vite que l´image.