CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux pour ma configuration.

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:57:30

Quels sont les jeux futur, a avoir absolument avec la configuration que jai sur mon profil?

Crysis...et...

:ok:

propose moi des RTS moi jai jamais essaye a part company of heroes.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:01:20

en rts j´étais dingue de starcraft, et avec une configu´ comme la tienne je surveillerais attentivement la sortie du deuxième épisode!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:02:21

en tout cas jolie configu´... ça fait baver...

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:02:30

Ouais bah tout ce qui va se faire bientôt tu fera tourner en pas moche et tu le sais.

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:04:45

"en tout cas jolie configu´... ça fait baver..."

J´ ai travailler dur pour me l´ acheter, c´ etait pas papa et maman qui m´ on aide hehe :ok:

Pour ce qui est de starcraft...je sais que c´ est de Blizzard mais je connais pas trop, est-ce que c´ est bien? et jai entendu parle de command and conquer 3...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:10:10

"J´ ai travailler dur pour me l´ acheter, c´ etait pas papa et maman qui m´ on aide hehe"

c´est tout en ton honneur :p

sinon SC est un rts de science fiction présentant des caractèristiques de rpg, blizzard oblige (divers upgrade pour personnages/véhicules/structures...)...

enfin bref, avec un pc pareil tu n´as que l´embarra du choix ^^

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:14:01

Ben j´ espere bien ! :content:

Je me rapelle que jetais plus de 3 ans sur cette configuration:

AMD 3000+ 1ghz
1,5 GO pc 3200 corsair
une alim de 300 watts..
un boitier thermalteke
Une x800pro
un DD maxtor 160 GB

...Je vais le vendre..

_misskokotte_
_misskokotte_
Niveau 4
25 mai 2007 à 17:17:18

"J´ ai travailler dur pour me l´ acheter, c´ etait pas papa et maman qui m´ on aide hehe"

normal a 20 ans :hum: si c´etait le contraire je me ferai du souci pour toi

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:20:18

moi je changerais bien mon proc´/CM pour avoir un truc de ce genre:
CM: asus p5b
cg: 7600gt
proc: C2D e6400
ram: 2go ddr2 pc 4200
dd: seagate 160 go 7200 rpm

mais je me demandais si le décalage de fréquence de la ram et du proc ne risquais pas de poser des probs de latences... ça me ferais chier de changer en plus la ram...

mais bon de toutes façons, pas de sous et 3 refus d´embauches lol!

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:20:38

Ah mais tu sais, il y a plein de gens de 20 ans qui vivent encore chez leurs parents et qui sont tres dependant d´ eux.
Moi je participe, et je paye mes affaires.

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:22:00

Timber, je te conseil effectivement de changer de ram.
les prix ont baisse je pense :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:25:58

oh fai´ch´ ... ça risque vraiment de se ressentir beaucoup?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:34:14

Intelduo, pour en revenir aux jeux, ne focalise pas forcément sur des jeux récents et beaux (même si tu veux profiter de ta configu´, ce qui est tout à fait légitime :p) ), voici des jeux (toutes époques confondues) que je te conseils fortement (si tu ne les connais pas déjà!):
-Deus ex
-Deus ex II
-Unreal+return to na pali
-Unreal tournament 2004
-C&C: Generals
-Starcraft
-Morrowind+bloodmoon+tribunal
-Oblivion
-Half-Life
-Half-Life²
-The chronicles of Riddick:escape from butcher bay
-Halo
-Star Wars: KOTOR
-gta: SA
...

voilà, de quoi faire :)

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:37:31

J´ai tout fait, sauf command & conquer... :snif:

Et je sais pas si tout ces jeux sont compatible vista...mince..

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:42:09

J´ai même pas lu les réponses mais ...

Vous en avez pas marre de poser des questions de merde ?

Tu t´achetes une confirugation haut de gamme, compatible DX10, et tu viens encore demander si les prochains jeux seront compatible ...

Ca fait vraiment pitier ... :(

oupas_2007
oupas_2007
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:15:20

c´est kler!!
le mec demande quel jeux pourrait-il faire marché sur ca config mais quel gros naze!!
tout les jeux marche sur ta config.

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:17:28

:rire2:

Il y a beaucoup de jeux, qui sont ancien et qui ne sont pas compatible avec vista, a part si on utilise un patch spécial.

:rire: regardez mieux mon topic au lieu de dire des conneries vous deux ça fait pitier :-(

oupas_2007
oupas_2007
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:20:17

ce qui fait pitié c´est d´avoir une config pareil!!
et de joué a starcraft 1 dessus.

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:21:43

12 ans

Bon ben j´ai compris.. :rire2: Allez tchao ptit :cool:

oupas_2007
oupas_2007
Niveau 4
25 mai 2007 à 20:24:15

toi tu peut parlé,a 20ans et ta toujours pas compris la connerie que tu viens de faire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment