Voilà, je connais très peu Freenet et je voulais savoir ce que vous en pensez et comment c´est perçu... Pour vous:
Est-ce que c´est le nouvel internet?
Est-ce que c´est le meilleur P2P totalement anonyme?
Est-ce que c´est un espace de libre expression?
Est-ce que c´est un repère de pédophile et de terroristes?
Pour ceux qui en savent encore moins qsue moi, disons que c´est un espace internet complètement anonyme. Voir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freenet
http://freenet-fr.info/documentation/FAQ.html
Merci de vos avis, parceque je sais pas quoi en penser 