Oui c´est vrai que j´aurais du préciser.
En fait j´essaye d´avoir accès a mes fichiers (audio, video, photo) stokés sur le DD de mon PC depuis la PS3.
Avec Windows media center 2.0 ça marche bien pour les photos, les video passe mais sans le son et les musiques lag un peu.
Je suis persuadé qu´il y a moyen d´avoir un meilleur rendu avec un autre logiciel.