Bonsoir a tousJ´aimerai acquerir un écran lcd 17´´ aux alentours de 150euros si vous en aviez un a me faire voir sur un siteMerci !!
a 150 tu a seulement de la scrap (de la m****)
a ce prix la prend un Bonne CRT 19 "
dire que j´ai achté un écran 20 pouces samsung à 200€
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/50437/?n=1 160€
Blackryut si après tu joues et que ton temps de réponse est de 75 MS ...
on n´est plus en 2003, on trouve des lcd corrects à 150€ de nos jours
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039769.htmlles commentaires sont élogieux