Salut,
Je viens d´acquerir un nouveau PC avec Vista.
Je souhaite installer Titan Quest (40 heures de jeu) et je ne peux pas.
Probleme graphique.G une ATI 256mb, quel DirectX dois je installer ?
On me dit que le jeu tourne sur Vista
HELP !!
la dernière version.
dans tous les cas, directx 9.c, maintenant sans en savoir plus que ati 256mb, je crois pas qu´il y ai de dx10 en 256mo chez ati !
quel est donc la reference de ta carte graphiqe, parceque des ati 256 y en a une chiée
Je possède une ATI 256 md Radeon X1300 pro