Que choisir ? De la PC2 6400 4.4.4.12 par éxemple chez corsair la série HZ le qui tient bien des fréquences supérieures sans trop pousser sur les voltages (enfin si mais peu relativement), comme ça on peut bien O/C le proc !
"Hum RoroGeek tu fais rentrer une nouvelle carte mere en jeux ^^´" Ah bon ? Pourquoi ?
"Y a mieux que la P5W maintenant, la gigabyte par exemple" Dis m´en plus stp ça m´intérresse, dans quelques mois je change la RAM et la CM !