CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon pc de jeux ? ...

wakka]
wakka]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:52:38

Wala j´aimerai savoir, avec 1500€ qu´elle composants vous me conseillez pour jouer ? merci ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:53:21

Yop,

besoin écran?
clavier ?
souris ?
os ?
enceintes ?

poundou
poundou
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:54:05

8800GTS
E6600
2Go de ram

voila en gros

après une bonne tite CM
une bonne alim et le tour est joué

wakka]
wakka]
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:56:21

seulement la tour :P

En fait poundou j´etais lancé dans la meme direction que toi, mais c´est surtout la carte mere que je ne sais pas choisir ... ^^´

poundou
poundou
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:57:39

ah ok :lol:

bin moi on m´a conseillé celle ci:GA 965P S3 ATX

très bien si tu fais pas d´overclock

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:57:47

Okay et voilà le top du top :o))

- Antec P180 (Noir) : 135€
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/18450-P180_noir_.html
- Seasonic S12-500HT 500Watts: 110€
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/19029-S12_500HT.html
- Gigabyte GA-P35-DS4 : 169€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29034-GA_P35_DS4.html
- Intel Core 2 duo E6600: 220€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/23665-Core_2_Duo_E6600.html
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ : 127€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/21860-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_HZ.html
- MSI NX8800GTX-T2D768E-HD-OC : 615€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28704-NX8800GTX_T2D768E_HD_OC.html
- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo : 77€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22626-Barracuda_7200_10_SATA_320_Go_16_Mo.html
- Graveur: Samsung SH-S183A OEM, noir : 34€
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/25168-SH_S183A_OEM_noir.html
= 1487€

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:00:25

Je pense à une P5W-DH
Un core 2 duo x6800
4Go de RAM DE QUALITE ! (avec un OS 64 bits our ne pas être bridé à 3Go)
Geforce 8800gt, gtx ou gts en fonction de l´argent restant
Boitier antec p182
Alimentation Seasonic S12 650W ou M12 600W

wakka]
wakka]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:01:37

ohoh je pensais pas faire rentrer une 8800GTX :P

Bien merci beaucoup je vais aller cogiter tout ça, et trouver quelque tests entre la Gigabyte GA-P35-DS4 et la GA 965P S3 ATX ^^

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:01:38

Oups j´ai dépassé ^^ quoique materiel.net ne sont pas les moins cher aussi

Pour le DD prends plutot un Western Digital Caviar SE16 Rev2 les meilleurs :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:02:17

Y a mieux que la P5W maintenant, la gigabyte par exemple :ok:

poundou
poundou
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:04:13

moi en DD je te conseil le meme que celui dans la config que t´a fait Evilelf

wakka]
wakka]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:05:07

Hum RoroGeek tu fais rentrer une nouvelle carte mere en jeux ^^´
En ce qui concerne la ram de qualité, je ne sais pas vraiment, parce que une PC3200 meme si elle est a 400 mhz ... elle a des super cas, une PC6400 a une super frequence mais un cas moins bien .... que choisir ? ^^´

zarbis
zarbis
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:09:10

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058972.html :noel:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:10:30

Que choisir ? De la PC2 6400 4.4.4.12 par éxemple chez corsair la série HZ le qui tient bien des fréquences supérieures sans trop pousser sur les voltages (enfin si mais peu relativement), comme ça on peut bien O/C le proc !

"Hum RoroGeek tu fais rentrer une nouvelle carte mere en jeux ^^´" Ah bon ? Pourquoi ?

"Y a mieux que la P5W maintenant, la gigabyte par exemple" Dis m´en plus stp ça m´intérresse, dans quelques mois je change la RAM et la CM !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:13:58

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/cartes-meres-bearlake-sujet_769499_1.htm

wakka]
wakka]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:16:27

omg de la DDR3 ! j´en ai encore jamais vu en vrai ^^´

wakka]
wakka]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:21:14

"Hum RoroGeek tu fais rentrer une nouvelle carte mere en jeux ^^´ Ah bon ? Pourquoi ?"

Et bien car j´ai du mal a choisir la carte mere, et que vu que tu me parle d´une nouvelle jvais devoir aller chercher des infos sur elle la aussi maintenent, zut alors hein :-)

Et pour la ram oki jvais voir ce que je trouve de pas mal en 6400 C4 ^^´

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:23:10

http://www.hardware.fr/articles/665-1/comparatif-10-kits-2x1-go-ddr2-800-4-4-4.html

pour t´aider... J´ai une préférence pour la corsair HZ, à toi de voir. Bonne nuit all, à bientot sur le forum, et bonne chance pour ton PC !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:24:48

C´est pas le même prix aussi. G.Skill propose de la très bonne ram à pas cher du tout !

wakka]
wakka]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:28:20

J´ai pas mal de chose a voir ... et en meme temps vous connaitrez pas des magasins qui rachetent des pc ? je voudrai vendre mon actuel ^^´

Je vous souhaite bonne nuit aussi je vais dodo, je reviendrai demain ^^´

Ploush

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment