CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euuu pourquoi j'ai que le dd C:\ ???

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:34:31

bonsoir,

je vien de remarquer que j´ai que le Disque local C:\ et pas l´autre (je c´est plus c´est le quelle)
je pence que c´est depui que j´ai formater mon pc (il y a 1 semain) que je ne le vois plus.

c´est grave ? si oui dit moi quoi fair

http://img125.imageshack.us/img125/6970/sanstitrenl0.jpg

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:35:24

:rire:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:36:12

Retournes sur ta PSP plutot que de faire de la m$rd$ sur ton PC !

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:36:50

nan mais serieu

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:38:54

t´as juste formater?

curieu qu´un HDD disparraisse

il apparait dans ton BIOS le second ?

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:39:46

je sais pas, comment je fait pour voir ?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:41:21

C´est surement pas un HDD physique, mais virtuel, une partition, et il a surement supprimé ses deux partitions, et formaté le tout (formatage par le bas bien sur histoire d´être sur de rien récupérer) ! :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:42:56

oula
pas prudent de se balader dans le BIOS seul si tu l´as jamais fais

c´est le meilleur moyen de ne plus rien avoir de fonctionnel

verifie tes branchement apres avoir tout couper
en alim

si tout est ok fais toi expliquer etape par etape comment REGARDER dans le BIOS

si a la simple lecture tu ne le trouve pas il faudras changer un ou deux choix mais vu que les BIOS sont different (dans leur interface) suivant la carte mere fait bien attention

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:43:39

RoroGeek

euhhh si c´est ca c´est carrement simple :rire:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:45:49

J´éspère pour lui que je n´ai pas raison sur les faits produits... Si il a fait ça il est pas très futé en tout cas ! (kevin 2 ?)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:48:49

ou simplement le vieu truc naze de XP
il trouve un OS alors par defaut il demande rien et s´install sur la partition suivante

le truc bien chiant

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:50:09

Ah jamais eu ce PB, il m´a tjrs demandé ce que je voulais faire... Ecraser ou réparer.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:53:38

oui tu choisi ecraser
et la il te sort tout un baratin et si tu fais pas gaffe
BAM

ce con s´install sur ta second partition

il y a un seul message
alors que pour toute l´installation il te demande 2 confirmations a chaque phase

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:54:47

ensuite c´est la joie du boot system qui pedale dans la semoule :rire:
et tu fini par tout formater etvirer tes partitions
pour finalement investir dans un HDD just pour l´OS :rire:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:56:53

lol ! Jamais eu ce genre de PB ! Par contre j´ai un HDD juste pour l´OS, mais jsute pour le confort... Western Digital 10000trs/min 74Go, partagé en 2, 20 Go pour windows, et le reste pour les jeux utilisés le plus souvent.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:58:48

:lol:
j´ai un raptor en 10000tr/min aussi

et j´ai craquer pour 2 320Go en Sata 2

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:03:42

Depuis quand y´a des 320 10000trs/min ?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:04:56

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/104/Disques-durs/?i1=172&f1=&i2=173&f2=&i3=174&o3=egal&f3=&i4=175&f4=690&i5=176&f5=&i6=730&f6=&mq=48&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=1&nbf=6

Des 300Go 10000trs/min OK, mais pas chez WD... j´ai jamais vu ça !

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 23:07:14

NON les 320 sont en 7200tr/min

j´ai juste le Raptor en 10000tr/min
avec mon OS dessus

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 23:08:55

http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=9555&infosav=&nomproduit=Disque+dur+74+Go+Raptor+Western+Digital+SATA2+en+16+Mo+10000+trs%2Fmn
le raptor

http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=10009&infosav=&nomproduit=Disque+dur+320+Go+Serial+ATA2+-+16+Mo+-+7200+trs%2Fmn
les deux 320Go

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment