CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aaaaaahhh

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
24 mai 2007 à 22:00:19

j´ai plein de pub qui apparaisse, pub d´anti virus, d´anti spy, d´anti Pop-up, pub pronograhique, plein d´alerte !! ! pourtant quand je scan mon pc y a aucun virus !! HELPPP

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:01:00

ben t´as pas de virus
mais surement des malaware
un petit coup de AdAware et ca devrais etre bon

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:01:14

Salut,
:d) Infection :-)

Télécharge Navilog de Il Mafioso sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/ill.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l´installation.
Une fois l´installation terminée, le fix s´exécutera automatiquement.
(Si ce n´est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
/!\ N´utilise pas l´option 2,3 et 4 sans notre accord /!\

- Patiente jusqu´à l´apparition de ce message : *** Analyse Termine le ..... ***
- Appuie sur une touche comme il est demandé, un rapport va s’ouvrir, sauvegarde le sur le bureau par exemple et poste le ici.

++

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:06:35

you are my idol !

LOL c´pas vrai, mais tu m´impressionne a savoir tout le temps quoi faire ! :p)

PS: t´as oublier ton " :noel: "

:noel:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:07:13

Autographe ? :noel:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:08:14

http://www.michaelshealth.com/images/white_page_for_web_page_copy.jpg

(page blanche)

:noel:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:09:38

Stylo s´il te plait :noel:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:10:26

http://www.woodturningz.com/products/PK-PENSIL.jpg

:(

:noel:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:11:18

Désolé je préfère les stylos bille :noel:

Bon stop le flood :o))

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:12:11

Nous ne floodons pas voyons :noel:

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:22:29

Ouf! Merci AdAware!

Cependant l´orsque je fais CTRL + ALT + SUPPR

Je constate qu´il y a un programme qui utilise jusqu´à 70% du precesseur, enfin cela varie entre 2% et 70%

Que faire ?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:23:45

Nom du programme ?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:24:12

tu m´as devancé Roro :noel:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:25:48

^^ Ssooz Ben oui, comment on peut savoir comment traiter le problème si on ne sait pas de quoi il s´agit ?!

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:28:33

System Idle Process CPU 99

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:29:36

CPU 99 fait pas partit du nom mais de comment il utilise en % c´est sacadéé!!!

Thompson_M1
Thompson_M1
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:38:45

Non en fait c´est pas lui :o))

Syttem Idle Process lol j´ai pas pris le temps de lire :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment