CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La poste

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:13:47

Bonjour.
J´ai fait un achat sur internet aujourd´hui à 16h30.J´aimerais savoir si la poste livre aussi le samedi matin.(lundi c´est férier alors sa me ferais chier d´attendre jusqu´à mardi).
Voila, vous me direz que dans le genre questions connes ont fé pas mieux. :fier:

Merci de vos réponses, à bientôt ! :ok:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 20:15:15

oui ils livre le samedi

mais comme partout en France meme si t´es chez toi ces blaireaux mettront un mot dans ta BAL en te demandant d´aller chercher ton colis Mardi car tu etais absent
:rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:15:39

Oui, ils livrent aussi le samedi matin. Il manquerait plus qu´ils ne le fassent pas tiens. :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 20:16:43

MOUHAHAHA
coiffer au poteau le Doberman27 :-p

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:17:57

Quelle prouesse dis donc, tu peux dorénavant enregistrer la page sur ton disque dur, l´imprimer et l´encadrer pour la mettre au dessus de ton lit. :ok:

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:23:27

merci :-)
C´est vrais que c´est mm pas une question à poser.
Ces cons de la poste foutent que dal de leurs journées.Manquerai + que ca qu´ils ne livrent pas

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:24:48

Là je suis entièrement d´accord avec toi.

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:35:25

:-)

Moi je dis on va à 15 à la poste, on les fou tous cul nu et on leur fouettent le derrière jusqu´à ce qu´il soit tout rouge :oui:

:dehors:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 mai 2007 à 20:42:40

Doberman27

Rhooooooooo je te sens sarcastic la
c´etait surtout le fait d´une poignee de secondes

pour 1 minute et plus ça n´aurait pas ete drole

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:42:44

En meme temps est ce que le magasin donnera le colis avant demain midi, car meme en chrono, si il le donne demain soir, tu l´aur pas avant mardi, desole !

goupill
goupill
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:42:59

heu..moi je vais essayer de passer le concours pour y rentrer alors molo! :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:48:52

Le concours, il suffit de savoir ecrire son nom avec moins de 3 fautes pour pouvoir rentrer

Quoique je suis mechant, mon postier est super contétant et efficace, il me call quand j´ai un colis et passe le plus souvent entre midi et 2 ( un homme ) mais chez mes parents c´est n´importe quoi, qu´ils soient la ou pas il laisse l´avis dans la boite et se barre ( une femme )

Quoi je suis sexiste ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:53:25

Vouleurs :oui: cdiscount m´a encoyé un APN jamais arrivé mais pourtant déclaré livré, un dimanche matin :sarcastic: selon le carnet de bon du postier ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 20:56:03

Moi j´ai attendu pendant 30mn au bout d´une file interminable de personnes pour un simple envoi de courrier et pour que finalement le type me réponde:

"Les lettres c´est dans la machine à votre gauche"

Et oui, ces gros cons ont eu la bonne idée de foutre une plante verte en pastique, qui en plus d´être très moche empe^che complètement de voir le panneau.

Rah j´vous jure!

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:58:02

"heu..moi je vais essayer de passer le concours pour y rentrer alors molo! "

J´épargne ton derrière... :)

Quand à moi c´est une remplacente qui nous livre.
Elle est toujours à la boure, elle fait que des conneries et elle est blonde !! !(tout le monde sais ce que sa veut dire)non c´est pour rire

Tout ça pour dire sa devient vraiment n´importe quoi :oui:

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:59:29

"Moi j´ai attendu pendant 30mn au bout d´une file interminable"

Ouf, merci je ne suis pas le seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 21:00:46

Ce que j´trouve vraiment nul, c´est le fait qu´il a fallu 10s au guichetier pour me répondre qu´en gros
j´avais attendu pour strictement rien.

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:03:03

ATTENTION LE PIRE !
La petite vieille qui raconte sa vie au guichet.
L´autre l´écoute et en a rien à foutre de la file d´attente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 21:03:14

J´pense qu´il faut s´arrêter là on est complètement hs.

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:04:16

me serai bien défoulé en tt cas :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment