
voila j´ai un gros prob, mon ordi a bugué au demarage, j´ai donc fait une analyse antivirus et il me trouve un virus dans le fichier winlogon32.dll situé dans c:\windows
je n´ose pas le suprimer etant donné que c´est un fichier windows et je voudrait ne pas reinstaller windows. comment je peut faire?
merci