jai acheter une clé wifi Clé USB WIFI 54 M omenex et jai la neufbox est ce que c´est campatible avec vista
je penserais a un fil que tu aurais debrancher sans le voir
reverifis toutes tes connection dans la tour
sinon je vois pas
si il n´y a pas de BIP c´est que le proco ne communique pas avec la Carte mere