Salut à tous, mon problème est très simple : Depuis peu je n´arrive plus à imprimer quoique ce soit. Je n´ai absolument rien changé, tous les cables sont tous bien branché, je l´ai réinstallé et pourtant j´ai le meme probleme... En fait, quand j´imprime quelques chose normalement la ptite lumière verte de l´imprime clignote ( car elle reçoit des info) mais là elle ne fait plus rien et rien ne s´imprime.. quelques minutes apres j´ai un message d´erreur me disant que l´impression n´a pas pu etre effectuée etc...
J´ai déja tout désintallé et réinstallé mais ça ne change rien. Si quelqun a une idée ça m´interresse 