pour certain vieux jeux, le dual fait sacader le jeu, donc il faut en desactiver un
mais sinon pour tous les jeux assez recent (enfin au moin de 1998 a peu près) le dual core fonctionne impecable
tu remarqueras aussi qu´il y a toujours un processeur qui tourne + que l´autre