CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de simulation

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
24 mai 2007 à 00:19:30

Salut !

Voilà quand j´étais jeune [MyLife], j´me souviens que j´allais dans un parc d´attraction où y´avait un espèce de "manège", tu rentre dedans, il fait noir, tu t´assis, et devant toi se trouve un écran qui passe une vidéo. La machine dans laquelle tu es assis bouge suivant les chocs et cie ressentis lors de la video. En fait, ça se passe comme si c´était vous qui était dans la "voiture". C´est ce que j´appelle une video de simulation.
J´aimerai savoir si quelqu´un a déjà trouvé des vidéos du genre sur internet, car après recherche j´ai rien trouvé ...
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, dites moi parce que c´est vrai que j´lai pas expliqué très clairement =)

Merci à ceux qui pourront m´aider !
Ju1712

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:24:49

c´est un simulateur de mouvement dont tu parles, on en trouve dans tous les bons parcs d´attraction
voila un modèle low cost
http://www.canardplus.com/forums/lofiversion/index.php/t10777.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:35:46

celui-là est proprement halucinant, y a dde quoi devenir taré à joouer là-dessus

mais dans le genre, je préfère ça
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6604540639943123451 :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:36:30

j´ai oublié le lien en question
http://youtube.com/watch?v=reDKssnnJ7s

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:41:12

http://www.dailymotion.com/video/x1vjjt_kartvader

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:16:09

OUais je´ai vu lui c´est un québecois :P

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:17:58

Il passe proche et du palladium et de mon cégep en plus!!! :rire2:

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
26 mai 2007 à 21:46:07

Ouahh merci les gars vous assurez !!
Si vous avez d´autre, j´suis prêt ;)

Merci beaucoup !

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:10:04

j´viens de voir vos vidéos: impressionant !

Sinon, n´auriez vous pas des vidéos du même type, mais en image de synthèse. Ce que je veux dire, c´est que quand j´allais dans ce parc d´attraction, j´avais rien a toucher; je ne jouais pas. Je regardais simplement la vidéo, et subissais les mouvements de la salle (" le simulateur " ). Je vous donne un exemple de vidéo si ce n´est pas très clair.

Nous nous trouvons dans un 4x4, on avance, jusqu´a prendre une pente hyper raide ( sensations ) puis la video montre une bosse que le 4x4 prends( simulateur ) ( sensations ) etc etc ... a la fin le 4x4 s´est retourné, et nous a l´intérieur du 4x4, on avait vraiment l´impressions d´êter dans ce 4x4 retourné ...
Rah c´est compliqué hein .. =)

Merci, Ju1712

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment