j´viens de voir vos vidéos: impressionant !
Sinon, n´auriez vous pas des vidéos du même type, mais en image de synthèse. Ce que je veux dire, c´est que quand j´allais dans ce parc d´attraction, j´avais rien a toucher; je ne jouais pas. Je regardais simplement la vidéo, et subissais les mouvements de la salle (" le simulateur " ). Je vous donne un exemple de vidéo si ce n´est pas très clair.
Nous nous trouvons dans un 4x4, on avance, jusqu´a prendre une pente hyper raide ( sensations ) puis la video montre une bosse que le 4x4 prends( simulateur ) ( sensations ) etc etc ... a la fin le 4x4 s´est retourné, et nous a l´intérieur du 4x4, on avait vraiment l´impressions d´êter dans ce 4x4 retourné ...
Rah c´est compliqué hein .. =)
Merci, Ju1712