Perso les seuls fils qui trainent dans mon PC, c´est celui de l´alim PCI-E de la CG et l´alim de la carte mère... Le reste passe entre la carte mère et le boitier (vers les coins) ou contre les parois du boitier, entre la carte mère et les disques durs. Sinon revends moi ta seasonic pour 60 euros, et achètes toi une M12 (modulaire) !