"(sachant que pour ce genre de manipulation ton skin doit peser la même taille que celui d´origine)"
T´es assez loin de la vérité.
Il suffit juste de trouver le dossier ou le fichier qui gère le skin par défaut et de le modifier avec un certain logiciel. À tous les coups, c´est encore une connerie de modifications de BMP. Et rien à voir avec la taille du fichier.