ok, moi j´ai une 7300le, enfin bref le bas de gamme des séries 7, j´aimerais bien me l´acheter aussi, mais franchement j´ai un doute... va t´il tourner correctement (au moin en 1024X768)
j´ai quelque jeu qui tourne vraiment très bien dans cette résolution, comme unreal T2004, urban terror, trackmania, mais d´autre qui rame vraiment beaucoup, comme fear par exemple qui n´est pas très fluide en 1024X768 (avec tout au mini
)
mais c´est vrai que half life2, j´acheterai bien, rien que pour le CSS, qui a ce qu´il parrait est vraiment terrible