salut,j´ai un problème avec mon ordi, quand je l´allume il mais beaucoup de temps pour demarrer (afficher windows xp en cour de demarrage).
il mé au moin 10 a 20 mn, il reste quasiment blocker et quand les informations systèmes son afficher g le choix entre mode sans echec, avec prise en charge reseau, dernière bonne configuration, et demarer normalement.
quel est le problème ? svp