Bonjour,
Est ce que si je reviens dans les paramètres d´usine de mon ordi, ça va supprimer ma partition ou il n´y a pas windows ?
Merci
J´ai acer est sa ma formater que le c:.
Ben sa dépend ce qui prevu dans les paramètres d´usine.
Normalment en utilisant un CD sa doit formater le DD et réinstaller Windows. SUr le disque C:\
Bon ba je vais essayer :]
Ca va TOUT remettre à 0 en théorie.Ca fonctionne sous Norton Ghost, il me semble.