bonjour, j´aimerais juste savoir comment on fait pour bloquer tous les sons qui sortent des fenêtres ou des onglets de firefox.
j´utilise des autosurfs qui des fois font du bruit et c´est assez chiant, donc j´aimerais faire taire uniquement firefox quoi.
merci ^^