pas moyen de trouver ...
apparement ce n´est pas possible sur xp, franchement c´est navran
alors pourquoi faire des fond d´écran blanc ? juste les utilisateurs de linux peuvent les mettre alors.
parce que afficher les icones avec rectangle horrible autour de la police ça le fait pas du tout 