CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse problem ya !!!

lappinous
lappinous
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:40:44

Bonjour,
alors j´explique :
Un ami sous doué en informatique a encore réussi à avoir des pb avec son PC. Et cette fois c´est grave :
Il joué à trackmania (osef) et tt d´un coup l´écran s´est mis comme en veille et message d´erreur :" plus d´entrée video".
Ensuite il redémarre l´ordi à la barbare (comme on fait ts qd y´a un pb) et au chargement de window, celui ci n´arrive jamais sur le bureau et l´ordi reboot ts seul. C´est donc un cercle vicieux.
On décide donc de mettre le CD d´XP qui ne se lance, meme en changeant l´ordre de boot ds le bios. Idée intelligent d´un autre pote qui décide de débrancher le DD et miracle le CD se lance. Formatage (le dd a bien sur été rebranché)etc... et au dernier redémarrage avant de saisir la clé CD, celui ci ne finalise pas l´installation et ne détecte plus le CD.

Compliqué, je sais.
Merci d´avance pr les rep et je suis la si vous avez besoin de précisions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 23:51:18

Le problème vidéo venait sûrement de la carte graphique, par contre le disque dur n´a pas dû aimer le redémarrage à la barbare.

Il faut qu´il teste son disque dur sur un autre PC.

S´il fonctionne; reformattage (complet) puis réinstallation windows.

Sinon le disque est probablement hs.

lappinous
lappinous
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:57:41

OK merci Cyberpsycho on testera. Si y´a qqn d´autre qu´a des info a apporté je suis preneur.

getElementById
getElementById
Niveau 4
23 mai 2007 à 00:00:01

Bien, le coup du hot swap pendant une install, bien !

lappinous
lappinous
Niveau 4
23 mai 2007 à 00:06:34

C´est a dire...
Je ne comprend pas Hot swap (suis juste un peu plus doué pas bcp)

freuja
freuja
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:11:44

hot swap = connection du HDD a chaud donc sous courant rien de plus mauvais pour le disque dure souvent HS apres ça defois sa pete meme l alim enfin bon faux s y connaitre

lappinous
lappinous
Niveau 4
23 mai 2007 à 00:16:05

En même temps il ne démarrait pas de tte manière donc on essaye ce qu´on peut. Au moins maintenant on saura que le pb vient peut-etre de là donc merci encore.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment