Bonjour à tous,
J´ai télécharger, Maple Story, un excellent MMORPG gratuit, mais je ne peux le démarrer sous Vista ...
La première solution qui est venu à mon esprit est de redémarrer partir XP sous Vista, il me semble l´avoir déjà fait,mais inconsciemment ... Ai-je seulement rêver ou y a t´il une manière de le faire ?
Sinon, si vous avez une autre solution à me proposé, sentez-vous libre !
Merci en avance de votre aide 