CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dilemme entre 2 configs

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:27:01

alors j´ai vu 2 configs

(1200 euros)
hp
mémoire : 1024mo
disque dur: 160 go
processeur intel core duo 1.7 ghz
carte graphique: nvidia geforce 7600
mémoire vidéo: 256 mo
17 pouces

et l´autre encore plus cher 1300 euros

toshiba
pareil sauf
mémoire 2 go
et mémoire vidéo: 398mo turbo cache dont 128 mo partagé voila j´aimerais savoir laquelle est la mieux

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:29:05

j´ai oublié de dire svp^^ et sinon est-ce que vous pensez que je pourrais mettre des jeux récents dessus (stalker, oblivion) sans trop ramé?
merci bcp

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:29:28

A ce prix la aucun, tu peux trouver l´equivalent monte pour moins de 900€ ecran compris

pour 1200€ tu peut tabler sur un 19´ et une x19580pro en le faisant monter !

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:31:03

ok merci et sinon quelq´un peut m´expliquer le principe du turbo cache? jcapte pas trop
par contre gros oubli c´est des pc portables^^

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:33:56

Ok Ok des portables, bon ca explique le prix alors ^^

Le turbocache, ca veut dire qu´en cas de besoin ta cg va pomper de la ram de ton pc, ce qui est vraiment pas top

Je te conseil donc le 1er !

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:36:32

mais c´est moins bien meme si la mémoire vive est le double du 1er (2go pour le 2e pour 1go pour le 1er?)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:40:02

la carte graphique du premier et de loin meilleur que la 2eme, au pire quand tu en aura besoin, tu pourra acheter 1go de ram pour qq dizaines d´euro

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:44:04

mais en fait le 1er et le 2e ont la meme carte graphique c´est juste que le 2e à 2go au lieu de 1 pour le 1er
et une mémoire vidéo différente
(c´est pas que je veux dépenser 100 euros mais je veux juste que tout soit clair p :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:45:29

Donne nous les references des 2 portables !

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:52:57

ok pardon alors:

1er portable 1200 euros
hewlett packard
mémoire vive: 1024 mo
disque dur: 160 go
lecteur de carte: 5 en 1
lecteur optique: dvd ligthscribe super multi
processeur: intel core 2 duo t5300 1.7 ghz
carte graphique: nvidia geforce 7600
mémoire vidéo: 256 mo
écran: 17 pouces
windows vista familial

2e portable 1300 euros
mémoire vive: 2048 mo
disque dur:160 go
lecteur de carte: 5 en 1
lecteur optique: dvd super multi double couche
processeur: intel core 2 duo t5300
carte graphique: nividia geforce go 7600
mémoire vidéo: jusqu´a 399 turbo cache dont 128 mo dédiés
écran: 17 pouces
vista familial

voila donc d´apres quelle est la mieux? merci

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:53:37

et toshiba pour le 2e j´ai oublié

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:56:04

et encore une précision désolé le processeur est 1.7 ghz pour le 2e aussi

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:57:52

Bon ben alors le 3eme

http://www.grosbill.com/index.php3?id=52407&site=presence-pc

celui la !

Un config equivalente a ce que tu porpose mais 300€ moins cher !

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:59:15

dsl mais je souhaites pas acheter sur internet (oui je sais je suis casse couille) en fait je veut juste savoir laquelle des 2 est la mieux
en tout cas merci de ta bonne volonté p:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment