Bonne question, ça.
Si c´est avec Linux, LILO/Grub sera écrasé, plus de multiboot, il faut "réparer" Grub après l´installation de Vista, il me semble.
Mais si c´est avec XP, j´ai lu ici et là que ça ne posait pas de problème particulier (mais bon, le "lu sur internet" n´est pas non plus LE gage de vérité certifiée et approuvée par Jean-Pierre Coffe, hein)