CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur mp3 probleme génant

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:17:54

:salut: tout d´abort bonsoir voila je vous expose mon probleme:
-mon mp3 peu contenir 512 mo mais il reste bloker a 470 impossible de mettre plus aucun fichier cacher rien le mp3 aparait comment remplie alors qu´il est a 470 MO

quand je l´ai acheter il se remplissait a 512 ou 510 je c plus :hap:

j´ai deja esseiller les formatage et les redemarrage avec windows pour verifier la capaciter du peripherique rien n´y fait :svp: besoin d´aide :merci:

koko61
koko61
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:19:11

Moi aussi j´ai deja eu se genre de truc mais ca s´arreter vers 500mo.. jsé pas pourquoi desoler

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:24:13

C´est tout à fait normal. Moi avec mon Archos 604, qui fait 30 Go, je ne dispose en fait que de 27 Go environ.

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:25:25

oui mais je suis deja aller a 512 a lachat et meme plusieur mois apres la juste ce moi si je ne sais pas pourquoi il ne veut pas aller au dela de 470 Mo :(

Arno-10
Arno-10
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:31:42

Le mieux si t´as des sous prend un 1Go ou 2Go parce que là 512 c´est pas énorme. *
Mais pour en revenir à ton problème, moi j´ai comme Doberman27, je crois que c´est de la mémoire utilisée pour la réinitialisation du mp3. Mais ce qui est étrange c´est que tu dis que tu l´a déjà remplis à 512 donc je sais pas trop dsl.

  • vas voir là pour te donner des idées de prix :

http://www.cdiscount.com/informatique/lecteurs-mp3-mp4/lecteurs-mp3/l-1071918.html

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:46:53

il est vieu mon mp3 :ok: maintenant du 4 giga a 70 euros sa me tente mais bon je sors pas 70 euros comme sa :hap:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
23 mai 2007 à 09:07:29

:salut: personne a une reponse a mon probleme alors ? g pas trop envie de sortir 70 euros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 09:15:26

C´est normal.
512mo c´est la valeur absolue de la capacité.
Mais il faut bien utiliser un systeme de fichiers pour mettre de la musique dessus.

Pour cela il faut écrire la FAT la table qui indiquera le nom du systeme de fichiers, la taile de clusters, leurs nombres...

C´est la place qui est utilisé par la FAT que tu perd au change.

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:45:58

j´ai pas tout compri :desole:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:48:29

essaye un chkdsk de ta cle, tu as peut etre des cluster endommagé !

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:35:26

en francais :hap:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:54:01

en francais :hap:

_misskokotte_
_misskokotte_
Niveau 4
24 mai 2007 à 17:13:47

tout types de stockage usb,MS,DD,CD,DVD...
ne peut pas etre rempli au maximum comme un DVD 4.7GO tu ne pourra que remplir 4.2go tout au plus enfaite c´est a cause du FAT qu´on ne peut pas supprimer sinon il risque d´etre inutilisable .

_misskokotte_
_misskokotte_
Niveau 4
24 mai 2007 à 17:14:34

sinon pour resumé: c´est normal :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment