hello,
voilà j´ai un APN hp qui accepte les cartes SD jusqu´à 128 mo. j´insère donc une carte de ce type, l´APN me la detecte, le nombre de photos est augmenté mais lorsque je veux les transferer sur mon PC je n´arrive pas à les transferer (
http://img522.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3ho2.jpg )
Que faire ?
merci
PS : j´ai formaté la carte mémoire aussi mais rien n´y fait^^