En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lorsque l'on s'ennuie...
jeik
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:01:37
Que faites-vous? J´suis sur mon ordi, j´suis sur mac os X, mais j´vais booter sur Vista... Zauriez pas un truc a faire, une bonne démo a download, ou j´sais pas ,moi...
help...
jeik
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:04:46
rhaaaa! j´vais mourrir, aidez-moi!
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:07:19
Vu que ´lon ne connais ni ta config, ni tes gouts tu veux que l´on te dise quoi ?
Moi en tout cas quand je me fais chier, je me fais une partie de worms amrmageddon