En étant vachement fort en programmation, de préférence, pourquoi ?
Oui, je sais, je ne réponds pas réellement à la question, mais :
1- c´est trop vague pour donner plus de précisions;
2- je n´ai pas les connaissances pour en donner plus de toute manière (s´il faut créer soi-même un environnement de développement pour ensuite générer son programme, moi je dis bon courage !)