En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pti question
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:39:11
Il y a un dossier sur mon ordi nomée ´Temp´ est ce que si j´efface tous ce qu´il y a dedans sa fera quelques choses comme un logiciel qui ne marchera pas. Car dans ce dossier il reste tous ce que j´ai telecharger mais enfin j´aimerais tous supprimer mais je ne suis pas sur. Donc si quelqu´un le sait
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:41:08
Ne le fais pas a la main, utilise l´utilitaire de suppression de fichiers temporaire de windows ou d´autre comme ccleaner, on ne sais jamais, c´est plus sur
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:43:16
D´accord merci ;)
Jetable
Niveau 8
22 mai 2007 à 16:43:27
Quand l´un des fichiers contenus dans le dossier "temp" est utilisé par un logiciel, sa suppression est impossible, de toute manière. Difficile de faire beaucoup de conneries dans ces conditions... Au pire, il gagne de la place
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:45:03
Si tu veux essayer ta théorie, essaye de suppruimer des fichiers du dossier windows, tu arriveras a en supprimer un gros packet, mais tu ne rebooteras plus ton PC
Jetable
Niveau 8
22 mai 2007 à 16:47:12
Je ne parlais que du dossier Fichiers Temporaires ou "temp", évidemment ! Dès qu´on tripote les fichiers système (ou utilisés par le système), c´est sûr qu´on peut foutre la merde (et c´est rigolo, d´ailleurs )
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
22 mai 2007 à 16:48:08
Enfin mes qu´est ce que mes telechargement font là?
Jetable
Niveau 8
22 mai 2007 à 16:49:26
Ca, c´est une question que je me suis toujours posée : mais quelle idée de foutre les téléchargements là-dedans ? Mais bon, c´est une autre histoire...