Salut tout le monde! Bon voila, mon ordi s´eteint souvent brusquement... Ece-que ça peut etre a cause mon Disque Dur qui chofe beaucoup? (40C +)
40° c´est pas enorme, avec certains bench les dd deviennent intouchable
ca peut venir d´une ram defaillante, de la cg, de l´alim, d´un programme aussi