En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
onglet IE7
Pyrro
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:38:46
bonjours je voudrais savoir comment mettre google sur les onglet de internet explorer 7.0 car quand je clique sur un onglet cela me met page vierge j´ais eter voir dans les option internet et dans le truc "page viere" et il i a "about:blank" et quand je met l´addresse de google sa marche pas ...
BigDams
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:44:37
y a une option à cocher dans les paramêtres des onglets, "ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt qu´une page vierge"
Pyrro
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:26:26
ok merci et une derniere chose , ou se trouve l´historique sur IE7 ?
Commando-DS
Niveau 11
27 mai 2007 à 10:40:50
Merci BigDams.
Pyrro, tu va dans "outils" ---> "Barres d´outils" ---> "historique" (Ctrl+Maj+H)
Pyrro
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:15
merci ^^ mais on peut pas mettre un racourci sur la barre ?