En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai viré la corbeille sur le bureau aid
kamoulox85
Niveau 7
22 mai 2007 à 11:38:42
salut à tous, j´ai vista et en faisant une mauvaise manip, j´ai viré la corbeille du bureau ! comment la remettre en icone svp ? merci
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:57:37
en fouillant sur google, y´a ça:
Sous Vista, tu fais : Panneau de config => Personnalisation Puis, dans le la colonne de gauche (TACHES) tu choisis : Changer les icones du bureau => tu coches corbeille, Ok