En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enorme probleme !!
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:18:23
bonjour hier j´ai mis en place kaspersky antivurus 6 , zone alarme etavg antispyware mais depuis j´ai d´enorme probleme de demarrage , le demmarrage dur 15min !! c´est a dire que tout les rpogramme qui doive ce lancé au demmarage vienne au bout de 15min et avec de nombreux bug !! la connection internet ce fait meme avant que l´antivirus se emtte en place... donc je vousrais de l´aide pour svaoir pourquoi ?? p-e une mauvaise configuration ... merci
sopo
Niveau 6
22 mai 2007 à 11:20:20
Salut
Désintalle & ré-installe les logiciels un par un, pour voir ce qui pose problème. Tu n´as pas d´autre antivirus que Kaspersky installé ?
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:22:08
avant lui j´avais trend micro puis j´ai desinstaller et mis la version d´essai de bitdefender et j´aia ussi desinstaller pour prendre kaspersky
sopo
Niveau 6
22 mai 2007 à 11:24:08
Ok. Il y a dû y avoir un problème pdt l´installation, alors.
Désinstalle Kaspersky & ZoneAlarm, installe-les en rebootant après chaque install, tu verras bien ce qui cloche.
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:23:19
J´ai un autre probleme j´ai lancée l´analyse du bureau avec kaspsersky , sa fait 4 heure et il est qu´a 4% la fin est estimée pour le 27 mai , euh ya un gros probleme oO c´est du a quoi ??
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 17:24:48
peut etre ta ram? ou bien fait WIN + R et tape "msconfig" et regarde les programmes qui se lancent au démarrage, peut être sans que tu le sache, des mauvais truc se lance...
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:42:23
256mo ram mais bon j´ai lancer l´analyse quand j´etais pas la et avec tout les programme ouvert et j´utilise Ccleaner pour gerer les programme au demarrage
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 17:46:45
256??? hum... excuse moi mais c´est vraimen t trèstrsètrès peu... avec tout ca il te faut au moins 512 et encore... ta essayé le msconfig?
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:48:11
oui rien d´anormale ne demarre donc je voit pas d´ou sa viens :s
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:01:45
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:04
comment on desactive av au demmarrage j´ai utiliser msconfig mais il revien !!