CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme probleme !!

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:18:23

bonjour
hier j´ai mis en place kaspersky antivurus 6 , zone alarme etavg antispyware mais depuis j´ai d´enorme probleme de demarrage , le demmarrage dur 15min !! c´est a dire que tout les rpogramme qui doive ce lancé au demmarage vienne au bout de 15min et avec de nombreux bug !! la connection internet ce fait meme avant que l´antivirus se emtte en place... donc je vousrais de l´aide pour svaoir pourquoi ?? p-e une mauvaise configuration ...
merci

sopo
sopo
Niveau 6
22 mai 2007 à 11:20:20

Salut

Désintalle & ré-installe les logiciels un par un, pour voir ce qui pose problème. Tu n´as pas d´autre antivirus que Kaspersky installé ?

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:22:08

avant lui j´avais trend micro puis j´ai desinstaller et mis la version d´essai de bitdefender et j´aia ussi desinstaller pour prendre kaspersky

sopo
sopo
Niveau 6
22 mai 2007 à 11:24:08

Ok. Il y a dû y avoir un problème pdt l´installation, alors.

Désinstalle Kaspersky & ZoneAlarm, installe-les en rebootant après chaque install, tu verras bien ce qui cloche.

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:23:19

J´ai un autre probleme
j´ai lancée l´analyse du bureau avec kaspsersky , sa fait 4 heure et il est qu´a 4% la fin est estimée pour le 27 mai , euh ya un gros probleme oO
c´est du a quoi ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 17:24:48

peut etre ta ram?
ou bien fait WIN + R et tape "msconfig" et regarde les programmes qui se lancent au démarrage, peut être sans que tu le sache, des mauvais truc se lance...

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:42:23

256mo ram mais bon j´ai lancer l´analyse quand j´etais pas la et avec tout les programme ouvert
et j´utilise Ccleaner pour gerer les programme au demarrage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 17:46:45

256??? hum... excuse moi mais c´est vraimen t trèstrsètrès peu... avec tout ca il te faut au moins 512 et encore...
ta essayé le msconfig?

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:48:11

oui rien d´anormale ne demarre donc je voit pas d´ou sa viens :s

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:01:45

:up:

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:04

comment on desactive av au demmarrage j´ai utiliser msconfig mais il revien !!

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:44:52

up

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:03:07

de l´aide svp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment