all
Je viens d´avoir un ipod vidéo, je voudrait installer rockbox, mais il me demande de passer en mode administrateur ou un truc comme ça Comment on fait
Tu lances ton PC sur une session administrateur
c´est comme ça Et moi qui cherchai comme un con sur le ipod
Pourquoi tu veux y mettre RockBox ?
Rockbox permet de regarder des video sur des MP3 qui ne le peuvent déja pas.
Que veux tu faire de plus apart Jouer a des émulateur du genre Pokémon sur ton iPod (sa se joue très mal en passant ^^")