Bonsoir à tous,
Avant toutes choses, je ne veut pas démarrer le débat habituel du "Vista c´est caca" merci!
Dans un premier temps voici ma config´:
Asus p5W DH Deluxe
C2D x6800
8800GTX Leadteck
2 Go DDR 2 PC 6400 Corsair
1 HDD Raptor 1o.ooo trs (Système)
1 HDD Sygeate Barracuda 72.ooo.10 trs/min
Donc, aujourd´hui, grâce au coupon de mise à jour, j´ai reçu mon disque de mise à jour de Windows Vista, j´ai pris la version familliale premium.
Voici mes questions:
1) Par rapport à la mise à jour, si je la fait maintenant sur mon XP actuel, comme n´importe quel utilisateur ferait, est ce que je peut m´attendre au démarrage à des plantages quelquonques?
2) Est ce que une fois cette mise à jour efféctuée je pourrais, au pire, faire un retour en arrière vers XP?
3) Est ce que une fois la mise à jour réalisé j´aurai toujours accès à mes données sur mon second HDD ou devrais-je le formatter pour qu´il soit reconnu?
4) Sur le lien suivant (
http://www.zebulon.fr/astuces/214-installer-une-mise-a-jour-vista-sans-os-installe.html ) il expilque comment mettre une version de mise à jour sur un HDD vierge. Admettons que je le mette de la sorte sur mon HDD secondaire, est ce que si je désire le repasser ultérieurement sur mon C:\ je ne serait pas bloquer pour le réactiver parce qu´à prés tout, c´est toujours le même ordi bien que ce soit sur autre HDD ?
5) Avant cette mise à jour, est il préférable de désinstaller certains programmes qui pourrais provoquer un bugs?