En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme HP portable pavilion dv6000
therealgamer54
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:12:47
Bonsoire
j´ai formater le pc de ma copine elle était sur media center 2005 je l´ai mis sur xp pro sp2 le probleme c´est que j´ai plus de driver donc plus de son ect... j´ai des touche racourcis sensitive et elle ne fonctionne plus a cause des driver ces le Quick play donc plus de son et de touche j´ai ce site mais la plus par des driver ne fonctionne pas merci de votre aide !! ! je n´ai plus de solution comment faire ?? ? le site : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=en&product=1842155&lang=en
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:17:34
Vérifie la reference de ton PC, mais si ton pc ne reconnais pas les drivers officiel, je vois pas ce que tu veux que l´on te fasse !
Peut etre que ton SP2 a eu un probleme lors de l´installation, recommence l´installe et l´installation des drivers !