CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel ecran LCD choisir en 19'

sylv192
sylv192
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:36:06

Bonjour

J´aimerais savoir quel ecran LCD me conseillez vous en 19" surtout niveau qualité

sinon que penser des ecrans wide ? ca fait tres petit non ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:36:35

budget ?

sylv192
sylv192
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:39:59

moins de 300 euros ..

sinon j´aimerais un ecran permettant d´avoir une resolution de 1440x900 avec mon pc ...

peut etre uin ecrande plus grande taille ds ce cas ..

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:56:29

on trouve des 22 pouces wide à ce prix, si tu peux faire tenir ça sur ton bureau, hésite pas une seconde

sylv192
sylv192
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:11:56

SAMSUNG Syncmaster 206BW il est bien celui là ? il y a mieu pour moin cher ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:16:32

oui c´est un très bon écran, idéal pour le jeu

alors pour le même tarif, on trouve ce genre de truc
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055094.html

on ne peut pas vraiment dire lequel est le meilleur, le 20" a une image un peu meilleure mais une dalle plus petite

en tout cas les fabricants font de sacrés progrès dans ce domaine, on est loin des 15" de 2003

sylv192
sylv192
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:22:19

avec le 206bw l´image n´est t´elle pas trop écrasée ds les jeux .. en bureautique .. ?? j´ai tjs eu des ecrans non wide

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:25:41

elle est écrasée dans les vieux jeux qui ne connaissent pas le format 16:10, évite le plein écran avec ces jeux-là

mais pour les jeux récents, le wide offre un angle de vue plus large, c´est du bonheur

en bureautique, le format n´est pas handicapant si tu sais organiser ton bureau

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:31:30

http://www.lesnumeriques.com/article-203.html

sylv192
sylv192
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:41:20

Résolution native WSXGA+ (1680 x 1050)

Je suppose que si je passe en 1440 *900(je sais plus exactement la resolution), l´image sera floue ?

La résolution d´ecran depend seulement de l´ecran ou elle peut varier selon la carte graphique que l´on dispose ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:26

Non tu peux mettre la resolution que tu souhaite avec ta carte graphique, de 800*600 a plus de 2058*1500

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:43

si tu tiens assez loin de l´écran tu ne verras pas de différence

d´un autre coté, si tes jeux passent en 1440*900, ils devraient passer en 1680*1050

après, c´est une question de jeu, de config et de réglage

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:24

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26991-SyncMaster_206BW.html

le love :bave:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:45:35

En meme temps moi je mix tout et je voie pas de difference, j´ai un ecran 20w en 1440*900 et je le met en 1280*1024 car aopres les page web sont trop petite, je joue en 1024*768 ( 7600gs oblige ) et je voie pas de difference, pas de flou, pas de surballayge rien, que dalle, peau de zob !

sylv192
sylv192
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:46:40

je suppose qu´avec cette config ca devrait bien tourner :

cpu : C2D E6600
gpu : geforce 8800 gts 320 mo
ram : 2 giga de tres bonne qualitée

Je veux que l´ecran puisse me fournir une tres belle image ds des jeux comme stalker ..

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:47:10

Prends celui que je t´ai proposé !! ! :coeur:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:47:26

Encore heureux qu´avec une config comme ca ca tourne bien ^^

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:48:35

evil >> il font le meme en 22´ pour remplacer mon vieillissant al2016w ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:28

C´est pas le même prix mais :

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26712-SyncMaster_226BW.html

:bave:

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:42:38

materiel.net, c´est un peu cher car on peut le trouver à 340 euros:

http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-1708-36.html

et autre détail: attention à la série A ou C qui rend l´écran moins bon (voir lien au dessus)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment