CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x800 gt bien ?

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:45:14

Bonjour je susi en train de faire un pc et j´hesite pour la cg.

J´ai une 9800Pro agp deja Mon nouveau pc sera surement equipé d´une x800 gt pci-e, la difference sera visible ou pas ?

Sinon je pense mettre un peu plus pour une plus puissante sans trop me ruiné, que me conseillez vous avec :

Alim : 450 W
cm : ASROCK AM2NF6-VSTA
cpu : AMD 60 AM2 X2 5000+
MEMOIRE : 1 GO DDR 2
Disque dur 250 go

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:46:20

Ola, c´est quoi cette config daubé :noel:

Pourquoi prendre une 5000+ :rire:

C´est quoi ton budget ?

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:01:08

en tout j´en ais pour 340€, je ne cherche pas une config monstrueuse, je veu juste etre tranquile pour les jeux actuel comme world of Warcraft .

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:03:27

World of Warcraft c´est plus vraiment actuel, enfin ça tourne facile ce jeu. En tout cas si tu reste en socket AM2, prends plutôt un 4200+ EE et une meilleure carte graphique, à ce prix là, une 7300GT maxi, peut être une 7600GT chez twintech, en tout cas c´est pas top top. Tu pourrais prendre un disque dur plus petit aussi. Et ton alim, c´est de la no name ? Si c´est le cas évite ...

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:05:49

4200+ plus performant qu´un 64 am2 x2 5000+ ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:17:21

Non mais c´est bidon de prendre un 5000+ autant prendre un 4200+ et une meilleure CG. De plus pour le prix du 5000+ tu peux avoir un C2D, largement plus performant ><

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
21 mai 2007 à 17:18:44

non mais sa sert, a rien de prendre un 5000+,si ces pour mettre une carte graphique tres basse, et une alim no-name.

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:23:02

en faite pour 340€ jai un 4200, si je rejoute 35€ jai un 5000+, je pense que ca voaut le cout.

Pour l´alim je pense prendre une ZALMAN 400W

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:25:32

Pour 304€ un 4200 ? Tu déconne là ou quoi, tu l´achète ou ton PC ? Un 4200 ça vaut 100€ :rire:

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:29:18

je parle du pc entier a 340€

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:29:42

Okay.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:33:20

et bien j´ai une x800gt

avec 1go de ram et un 3500+ et dit toi que bf2 tourne a fond, stalker a fond, prey a fond donc je pence que ca passe

de toute maniere je suis contre les grose cartes, filtres a fric genre 8800

et mon porte monnaie aussi

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:42:38

Pour une config pareille, la X800 GT est très bien. Faut juste savoir que tu peux faire une croix sur les effets des jeux tirant profit de DirectX 9.0c

A part ce détail, WoW tournera sans peine dessus.

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
21 mai 2007 à 17:43:30

alors la fake, stalker ne peut pas touner a fond, sur une x800gt,faut arreter avec ces commentaire la.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:51:21

Juste.

Rien que le fait d´activer l´éclairage dynamique, même à 640x480 rend le jeu injouable en extérieur.

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:22:16

je vends ma X800gto 256mo GDDr3, pci-e en région parisienne,mains propres à 40€ avec la boite, les connections,cables etc... :) Carte quasi neuve, utilisée qu´une semaine.

PS: J´ai aussi une GeForce 6600gt, PCI-E :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment