En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vista ????????????
ivat18
Niveau 9
21 mai 2007 à 15:55:09
slt j´ai bcp de beugue avec vista ... vous croyez que pour le moment je dois retourner sous XP ?? ?
clyko
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:55:43
Pour le moment, oui.
Ssooz
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:27:59
Pour le moment, non.
Neoknight
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:29:23
Pour le moment,peut être.
ivat18
Niveau 9
21 mai 2007 à 16:47:19
des reponses fort explicatives ...
Ssooz
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:47:52
loool
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:48:30
Oui retourne sous XP. Vista vient de sortir est n´est pas au point, par contre dans quelques temps, il le sera surement. Tout comme XP à ses début
Goe
Niveau 6
21 mai 2007 à 16:51:09
Je vois pas l´interêt de retourner sous XP. Vista est bien plus performant, peut-être qu´il y´a quelques bugs et est encore libre pour les pirates et les virus mais là c´est à Microsoft de bouger leur cul.
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:51:52
Pff n´importe quoi en quoi Vista est plus performant ?
Goe
Niveau 6
21 mai 2007 à 16:52:41
Niveau puissance, il l´est bien plus comme XP en son temps.
clyko
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:53:19
Preuve?
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:53:41
Niveau puissance...
Goe
Niveau 6
21 mai 2007 à 16:57:34
Non, sérieux il l´est bien plus, là je suis toujours sur XP, mais dans quelques mois j´aurai Windows Vista SP1 standard. Le problème, c´est que Avast! n´est pas compatible avec Vista et il faudra me prendre autre chose...
EvilElf
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:58:49
"Non, sérieux il l´est bien plus"
Sérieux explique moi pourquoi
Pour le moment le seul intérêt que je donne à Vista c´est le direct X10 ><
ivat18
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:22:47
alors le verdict c´est quoi ?? ?
oui ou non ?? ?
je tiens a te dire Goe que avast est compatible avec vista et j´en suis sur car c´est mon anti-virus
clyko
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:26:12
Le verdict c´est fais comme tu veux. Nous te conseillons de rester sur XP, au moins jusqu´a la sortie du SP1 de vista
linconnu001
Niveau 1
21 mai 2007 à 18:49:26
Fais une partition xp et une autre vista, baston.
Ssooz
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:51:16
Vista est largement mieu que XP
Plus performant et plus puissant. Alors Evielf, test avant de juger ( a moin que tu l´ai déja testé )