En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nx7600gt ou x1950 pro ?
Zoefan
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:10:51
J´ai actuellement une Radeon 9600 xt comme carte graphique, qui commence à être un peu limite. On me conseille une x1950 pro ou une nx7600gt. Qu´en pensez vous?
stooge
Niveau 13
21 mai 2007 à 15:13:52
x1950 pro
Neoknight
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:17:19
je plussoir stooge
Neoknight
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:17:57
plussoie
Zoefan
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:29:49
Sachant qu´aucune de ces cartes ne suportera le direct 10, la différence de prix entre ces deux carets (60 euros) est-elle vraiment justiféie ? Elle est vraiment meilleure ?
Génial. Merci Neoknight ;) Vu ma config (Pentium 4, 3,06 GHz, 1 Go de Ram), la différence sera-t-elle vraiment notable ?
Neoknight
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:44:47
la X1950pro sera surement un peu limitée par ton proc mais elle fera mieu que la 7600GT mais c´est dur à dire si les 60€ suplémentaire seront rentabilisés .A voir si tu comptes racheter une carte peu de tps après