Ca sent pas le fake ? Non sérieux, on sait que WoW rend nolife, mais là c´est tellement gros...
Et tu vas faire quoi entre 2 clients ? Non parce que t´es capable de prévoir combien de temps t´auras de dispo ? Genre en instance : "désolé les gars, j´ai un client, je déco - bye +" 