Bonjour,
j´ai eu un problème de codecs, je ne peux plus lire aucun fichier au format .avi (j´ai pourtant réinstallé tous les codecs)
Donc je voudrais savoir comment je pourrais revenir "comme avant" ou comment désinstaller tous les codecs vidéo qui pose problème...
PS : je suis sous Vista
Merci