Bonjours
Savez vous ou je peux telecharger ce programme , ou au moins avoir des image de l´interface pour ne pas etre surpris au TP de bac demain , car j´ai un peu oublier l´interface de ce logiciel !
merci a tout ceux qui m´aideront !
J´aimerai vraiment avoir un tutorial du logiciel d´acquisition Orphy ou win GTS !