CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connexion internet automatique !

mad2001
mad2001
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:16:38

Salut,avant d´avoir formater mon PC j´avais installé ma livebox et ma clé wifi,mais je n´avais ni le gestionnaire internet ni le naviguateur orange,qui ne me servent a rien.

Mais depuis que j´ai formaté,j´ai installé ma livebox et ma clé,mais lorsqu´ils m´ont proposé d´installer le gestionnaire & naviguateur,j´ai annulé.
Donc j´ai ma connexion internet normale mais dès que je redémarre je suis obligé de tout ré-installer.
Le seul moyen pour ne pas tout ré-installer a chaque fois est d´installer le gestionnaire,mais dans ce cas je dois activer ma connexion manuellement a chaque démarrage.

Donc je voulais savoir comment je pourrais faire pour que ma connexion se n´arrete jamais,ou du moins que je n´ai pas a l´activer a chaque fois.

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 23:20:23

Exactement l´inverse de mon problème :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10926876-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 23:25:12

http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

"Cette page a surtout été crée dans le but d´émanciper les utilisateurs Wanadoo de leur kit de connexion, kit qui est à l´origine de nombreux problèmes mais d´une manière générale, il est toujours préférable de créer votre connexion manuellement et de ne pas installer de kit de connexion."

Voilà pour ton problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 23:29:05

Enfin non, mais tu peux te débrouiller avec ça.

mad2001
mad2001
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:13:59

Oué c´est complement le contraire de ton problème ^^

Sinon c´est pas trop ca que je cherche (merci quand même ^^),en fait je cherche a ne pas m´occuper d´internet.
Genre j´ouvre ma session hop mozilla et c´est bon ^^

Autre chose,avant de formater,j´avais "Livebox C-118" dans mes Réseaux sans fil disponible et je pouvais me connecter/déco a partir de ca quand j´avais un pb,mais la même quand je suis connecté je n´ai rien... :-(

PS:Cyberpsycho tu ne trainais pas sur les forums GTA avant ?

goupill
goupill
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:25:55

moi c´est encore autre chose. J´ai tout installé mais le truc c´est que aujourd´hui ma connexion se lance toute seule au démarrage, sans le lancement du kit de connexion...

mad2001
mad2001
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:34:37

Ouais en gros tu as exactement ce que je veux quoi... :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment