tout le
J´ai quelques questions à vous poser:
1. Je possède un écran d´ordi tout simple (un acer). Il n´a pas de prise HDMI.
Existe-t´il des câble qui aurait un côté avec une sortie VGA (pour le brancher a lordi) et a lotre bout une sortie HDMI (pour brancher à ma PS3).
2. Si oui, une fois que je jouerai a ma PS3 sur mon ordi pourrai-je utiliser un logiciel de capture d´écran pour filmer pendant que je joue??
d´avance