J´ai un problème avec mon PC.
Lorsque je le démarre, la barre de défilement Windows s´affiche, et à la troisieme fois qu´elle défile, mon PC affiche un écran bleu et redémare une demi seconde apres.
J´ai essayé mode éche, ça marche pas.
Mon PC détecte pas le CD windows non plus.
Que faire ? 