Voilà quand j´allume mon ordinateur, j´ai un message quui apparaît et j´ai le choix de démarer avec plusieurs options car il y a eu une erreur dans le systeme. Malheureusement chaque option redémare l´ordi au lieu de démarer windows et ça fait un cercle interminable d´allumage/redémarage sans acceder à windows.
voici la page :
http://img86.imageshack.uus/img86/8828/dsc000951lt8.jpg
Que pui-je faire ?? ?
Comment sauver mes données ?? ?
C la galère,
d´avance pour votre aide 