CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROBLEME au démarage ! help !

Yago31
Yago31
Niveau 4
20 mai 2007 à 20:28:59

:hello:

Voilà quand j´allume mon ordinateur, j´ai un message quui apparaît et j´ai le choix de démarer avec plusieurs options car il y a eu une erreur dans le systeme. Malheureusement chaque option redémare l´ordi au lieu de démarer windows et ça fait un cercle interminable d´allumage/redémarage sans acceder à windows.

voici la page :

http://img86.imageshack.uus/img86/8828/dsc000951lt8.jpg

Que pui-je faire ?? ?
Comment sauver mes données ?? ?

C la galère, :merci: d´avance pour votre aide :)

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:33:47

formatage

Yago31
Yago31
Niveau 4
20 mai 2007 à 20:34:56

ouai c´est ce que j´avais penser, mais je dois daboord sauver mes fichiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 20:35:40

Tu mets ton disque dur dans un autre PC et copie...

jvnico
jvnico
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:37:30

arf j´ai deja eu ce problème
t´avais fait un formatage ou pas?

jvnico
jvnico
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:38:08

ca te fait le cercle bleu de windows qui tourne indefiniment?

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:41:36

Tente une réparations windows avant de formater .

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:44:56

C´est marrant, j´ai le meme probleme.
Et impossible de lire le CD windows :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 20:48:06

Esaie de booter sur le CD de Windows et tente une install par dessus l´install.

Sinon Kaella!

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:49:04

De booster sur le CD windows ? C´est à dire ? :(

Yago31
Yago31
Niveau 4
20 mai 2007 à 20:55:34

Le truc c´est que je sais meme pas ce que je devrait réparer, et comment je fait pour sauver mes fichiers ??

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:58:52

Cyberpsycho Posté le 20 mai 2007 à 20:35:40 Tu mets ton disque dur dans un autre PC et copie...

Yago31
Yago31
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:01:15

Dejà essayer, mais apparemment, l´autre ordi étant un peu plus vieux. Ct pas compatible. Est-ce que c possible de sauver les données avec un adaptateur qui fait disque interne en externe usb meme si ya un probleme??

Yago31
Yago31
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:14:03

:up:

--xa--
--xa--
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:28:49

tu boot sur ton cd de windows et tu fait une nouvelle installation de windows dans un autre repertoire. tu demarre sur la nouvelle installation( tu auras le choix au demarrage entre les 2 windows) et depuis la tu vas recuperer tes fichiers dans l autre windows qui foire.

je l´ai dejas fait et sa fonctione parfaitement

Yago31
Yago31
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:48:11

:merci: pour tout les gars, mais j´ai trouver !! !

Le mot magique dans l´invite de commande de la reparation de windows : CHKDSK
après reboot et ct parfait comme avant :)

A+ et :merci: Yago

skateman2
skateman2
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:55:20

L´invite de commande de la réparation window ? Comment on y accède ? (j´ai le meme probleme)

Yago31
Yago31
Niveau 4
21 mai 2007 à 13:13:57

Ben en démarant avec le cd d´installation de Windows, après aller dans réparer l´installation (r), et ensuite taper la camande CHKDSK dans l´invit de comande

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment