formater le reste du disque.
bonjour,
mon pc a d´enorme probleme et j´avai envie de formater. Quand j´allume mon pc et que je boot le cd d´XP pour formater mon DD, le programme d´installation en détecte pas de lecteur de disque. J´ai tout essayé mais rien y faire.
Je voudrai savoir comment faire pour créer une partition sur mon DD (seagate 250 SATA) pour y installer XP home et ensuite formater l´ancienne installation d´XP et le reste des données.
merci