CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

créer une partition, y mettre xp et ...

damien506
damien506
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:12:15

formater le reste du disque.

bonjour,

mon pc a d´enorme probleme et j´avai envie de formater. Quand j´allume mon pc et que je boot le cd d´XP pour formater mon DD, le programme d´installation en détecte pas de lecteur de disque. J´ai tout essayé mais rien y faire.

Je voudrai savoir comment faire pour créer une partition sur mon DD (seagate 250 SATA) pour y installer XP home et ensuite formater l´ancienne installation d´XP et le reste des données.

merci

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:13:58

tu as les drivers pour ton s-ata?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:14:30

Sa risque de t´aider peut etre, j´en ai aucune idée...

http://www.siteduzero.com/tuto-3-16701-1-partitionner-son-disque.html?sesid=ce34e35e7a25d72c48e3e1fde967a5e618dbbde8&sesmid=-1501#ss_part_3

damien506
damien506
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:15:19

mon lecteur disquette ne marche pas donc je n´arrive pas a rajouter de DD dans l´installation de windows.

sinon, qu´entend tu par ´a tu les drivers sata" ??

si je les ai installé sur le pc??

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:18:21

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page6.htm

damien506
damien506
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:21:34

merci ratchet ca va beaucoup m´aider

heewoks, je n´ai pas recu de cd avec ma carte mère.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
20 mai 2007 à 20:25:35

bios et change de dick

damien506
damien506
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:26:56

explique toi uriel stp

damien506
damien506
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:36:05

:up:

damien506
damien506
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:52:17

:up:

damien506
damien506
Niveau 6
20 mai 2007 à 21:03:03

:up:

damien506
damien506
Niveau 6
21 mai 2007 à 13:06:44

:up:

damien506
damien506
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:40:57

:up: quelqu´un connaitrai un programme gratuit me peremettant de faire 3partitions :

1. Mon ancienne installation de XP
2. Mes données
3. La nouvelle installation de XP ( pour ensuite booter sur cette instal et pouvoir formater la partition 1)

Jetable
Jetable
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:48:20

Ultimate Boot CD ou Gparted Live CD
Mais pourquoi garder l´ancienne installation d´XP ?
Tu fais une partition sur laquelle tu mets toutes les données que tu veux garder, tu formates la partition sur laquelle il y a XP, et tu réinstalles proprement !
Non ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:28:24

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14508-partition-logic.html

damien506
damien506
Niveau 6
23 mai 2007 à 12:33:47

merci heewoks.

jetable : je ne peux pas formater car quand je vais dans l´installation de windows, il ne détecte pas de DD et je n´ai pas les drivers et mon lecteur disquette ne marche pas.

damien506
damien506
Niveau 6
23 mai 2007 à 12:37:53

coment j´installe partition logic??
dans l´archive il y a un iso mais dans l´iso il n´y a pas de setup.exe ni rien pour pouvoir le lancer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment